Tous les produits vendus sur la plateforme de Switch Electric bénéficient d’un service après vente.
Dès l’accès à notre plateforme SwitchElectric.ma et l’ enregistrement de vos coordonnées lors d’une opération d’achat et jusqu’après la réception de votre commande, notre équipe de techniciens est mise à votre écoute pour répondre à vos questions au +212 522 718 832 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et samedi de 9h à 12h.
Tous les produits vendus sur la plateforme de Switch Electric bénéficient d’un service après vente.
Des l’accès à notre plateforme Switch Electric et l’ enregistrement de vos coordonnées lors d’une opération d’achat et jusqu’après la réception de votre commande, notre équipe de techniciens est mise à votre écoute pour répondre à vos questions au +212 522 718 832 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et samedi de 9h à 12h.
En cas de réception d’un produit qui ne semble pas être conforme à votre commande..
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial. Si la non-conformité du produit est confirmée, nous vous invitons à procéder à l’échange de votre produit. Nous procurons aux acheteurs/clients de Switch Electric un accompagnement durant leurs expériences d’achat, livraison, après vente pour une expérience client satisfaisante. Pour toute demande particulière, vous pouvez contacter notre service commercial au +212 522 718 832 ou via notre formulaire.